y a t'il des règles en amour ??

Publié le par Marcquis de jaude

Je pense que non et c'est pour ça que c'est bien.
On découvre, on peut etre surpris... des choses bien agréables peuvent arriver sans prévenir.
Les choses désagréables aussi...
Pourquoi donc cette question alors ??
Parce que je réalise les choses extraordinaires qui peuvent arriver grâce aux sentiments.

*/ Comme vivre loin l'un de l'autre en ne se voyant que quelques fois dans  l'année...pendant 2 ans. C'est le miracle, la force du 1er amour ! Mais je suis tellement bête en amour que je suis capable de le refaire .




*/ Ou encore me cacher pour voir celle que j'aimais ! Ou encore, par désespoir, de rencontrer sa soeur que je ne connaissais pas. Je lui est raconté ma vie afin qu'elle puisse faire entendre ma voix à sa soeur tant aimée.
Résultat: Le message a été transmis. Elle m'a rappelé en mon absence. J'ai écouté son message qui fût cruel à mon égard. C'était le pire jour d'anniversaire de ma vie.

*/ Elle m'en a pas voulu tant que ça puisque 3 ans apres elle me rapelle en voulant me revoir. Ce fût une courte histoire d'amour. Avec la même fin par contre !!! (Puisque je vous dis que je suis un imbécile en amour !! )

*/ En histoire courte aussi, (je suis un imbecile!) Une journée, un record! En même temps, le proverbe dit bien : "souvent femme varie" !

*/ Que votre partenaire vous laisse des mots doux dans toute la maison pour votre arrivé, au point d'en découvrir d'autres dans vos poches quelques jours plus tard.

*/ Moment agréable quand une femme débarque en vous offrant un bouquet de fleur, et des courses pleins les bras afin de vous faire un bon petit repas !! Hé oui, ce genre de femme existe encore !!

*/ Que dire de celle qui vous envoie des fotos d'elle très suggestives ?? alors qu'elle est très loin, et que l'on doit prendre son mal en patience...

*/ Faire des calins pendant que l'un est au téléphone...

L'amour nous apporte ce grain de folie qui déjoue toutes les lois de la logique et qui égaye une vie pendant quelques jours... Alors, suprenez vos partenaires !! Surprenez moi !!

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article