paroles...

Publié le par Marcquis de jaude

Sans aucune raison, je marche seul et rapidement,
Croisant des amoureux dans cette ville le week-end.

Je me suis rendu compte de mon erreur
Et j'ai tout de suite voulu oublier cet amour.
Je pensais que ça allait aller.
Je me sens si seul...
En vérité, je n'ai aucune confiance en moi,
Je parais fort et je souris,
Mais sur le chemin du retour, je ne fais que soupirer.


Pourtant, tout le monde reste seul, et c'est douloureux.
Je pense, si je dois en tirer une conclusion,
Que tomber amoureux fait juste très mal.
Je suis en train de devenir lâche, mais j'aimerais fuir tout cela.


Tout le monde attend toujours
Son unique et importante rencontre,
Tout en combattant la solitude.
Quand le temps viendra où je te trouverai,
Je pourrai finalement commencer à vivre.

Je me presse sans raison. Je n'ai pourtant pas de rendez-vous.
Je ne laisserai pas ces jours répétitifs troubler mon coeur.

Si on comparait, on ne peut rien y faire,
Je vais arrêter de me tenir sur la pointe des pieds.
Je l'ai déjà compris. J'essayais de faire l'impossible.
Je me sens si seul...
En vérité, je me sens un peu fatigué,
Et même si je ne le dis pas, je trouve ça pénible,
C'est comme si j'avais perdu ma vraie identité.

Pourtant, tout le monde reste seul, et c'est douloureux.
Je voudrais pouvoir m'assurer
De la faible chaleur des autres,
Je voudrais la sentir, et me dépêcher de la faire ressortir.

Je suis certain que tu es ici, quelque part sous ce ciel.
Je continuerai à marcher, même seul, dans cette ville le week-end...

Tout le monde passe son temps à chercher
La personne qu'il aime depuis toujours
Du plus profond de son coeur.
C'est parce que tout le monde sait que cette personne existe.

Tout le monde attend toujours
Son unique et importante rencontre,
Tout en combattant la solitude.
Quand le temps viendra où je te trouverai,
Je pourrai finalement commencer à vivre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article