maudit clermont...

Publié le par Marcquis de jaude

J'ai attéri à clermont ferrand par amour, un amour que je n'ai jamais trouvé en fin de compte et que je ne trouverai jamais...
Une ville maudite...
                                                                     ... des femmes belles, et inaccecibles.

Aucun regrets, parce que je ne peux me le permettre...

                                                                                     J'ai fait ce que j'ai pu, même si je n'a plus la force de me battre.

                                                                                                                                                Personne ne devrait avoir de regrets !

Sur ces derniers mots, je vous souhaite d'être heureux ou heureuse, parce que pour moi ce ne fut que de beaux moments éphémères...c'est fini les ex in clermont city...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
AAAAaH maudit soit le centre jaude! j'ai de mauvais souvenirs de cette ville également. Heureusement que mnt je suis loin loin
Répondre