Le dé...click !

Publié le par Marcquis de jaude

Vous souvenez vous ce qui a fait, d'un instant, le debut d'une aventure?

Ce qui a transformé la personne à vos côtés en amoureuse ou amoureux ?

Quel est votre secret ?

Je n'ai pas de recette en guise de réponse mais quelques anectotes...

Une histoire d'amour qui commence par jeu : "Pas cap' !!".

Une autre par une petit mot sur le bras "ceci appartient à ...", cette femme n'était pas un objet, néanmoins cela l'a beaucoup touché.

D'autres avec des regards qui en disaient longs et des gestes de plus en plus poussés dans l'intimité, des corps de plus en plus proches, des contacts de plus en plus physiques,  des levres qui embrassent des objets entrés en contacts avec ses lèvres, des séparations qui provoquent un manque...

...des rendez vous que l'on voudrait interminables, des effleurements qui deviennent


des caresses, des mains qui se frolent, des doigts qui s'entremelent, des corps qui s'enlacent, des levres qui se dévorent : Un amour intime sans paroles et sans interdits.

Et des histoires héroîques ou un héros n'écouta que son courage pour déclarer sa

flemme à celle qui opprime son coeur et occupe chacune de ses pensées...

  Ma dernière fable, j'ai été troublé par une offense : elle a mangé dans mon assiette.

Geste certes banal, mais qui sonne en moi comme une déclaration... Phantasmes ou réalité ?


Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article