paroles...

Publié le par Marcquis de jaude

Et ensuite, toutes mes larmes ont commencé à couler.
Ton dernier sourire a rapidement disparu.
S'il te plait, ne pars pas, reste ici,
Traverse la lumière en te dirigeant vers le ciel.

Je me sens petit et insignifiant,
Mais je t'ai aimé plus que quiconque.
Je veux que tu saches à quel point je te suis reconnaissant
Pour tous ces sentiments importants
Et cette force que tu m'as donnés.

"Pendant tout ce temps,
Je regardais la brume qui était en train de disparaître".

Ne l'oublie jamais,
Tu n'es pas seul.
Même si nous sommes séparés, nous nous tenons la main.

Dès le moment où je t'ai aimé, j'ai su
Qu'il y aurait des moments aussi tristes que cela.

Chaque fois qu'il y aura une fin quelque part,
Un nouveau destin naîtra.
Le souvenir de ton dernier sourire
Me donne la force de continuer,
Tel un message de ta part.

Un jour, sûrement, nous pourrons à nouveau
Nous rencontrer tous les deux.
Et malgré la distance, je continue à te voir,
Avec tous nos espoirs et tous nos rêves.

Promettons-nous que
Nous nous souviendrons toujours de ce jour,
Je pourrai ainsi continuer de marcher vers l'avenir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article