La petite sirène

Publié le par Marcquis de jaude

A elle…         &         …pour  elle.


A elle je pense sans cesse, jour et nuit...
      
      
          …et jour, et nuit, et jour, et nuit ...


                      Mais un jour,  la nuit tombera sur mes pensées… pour elle.


Oser les sens!


Je la vois sans oser la contempler
Je la touche sans oser l’effleurer, la caresser
Je lui parle sans oser la lui dire je t’…
Je la sens sans oser la respirer
Je l’écoute sans oser boire ses paroles


Souhaits pour la nouvelle année…


Prendre ses bras dans les miens
Prendre sa main dans la mienne
Poser mes lèvres sur les miennes
Poser ma tête contre la sienne
Poser mon regard dans le sien
La désirer pour mienne


Ce que j’aime chez elle :

Sa façon d’être sérieuse alors qu’elle a l’esprit d’une jeune fille.
Sa façon de se croire forte alors qu’elle est si fragile et blessée.
Sa façon d’être drôle alors qu’elle est grave.
Sa façon d’être un garçon manqué alors qu’elle est une splendide femme.
Sa façon d’être autonome alors qu’elle dit tout le temps « Maman ».
Sa façon de dire « Tu me manques » lorsqu’elle fuit.

Promesse
(La beauté n'est que la promesse du bonheur.
  [Stendhal])

Le Mariage de mon meilleur ami
Un homme et une femme se promettent que, s'ils ne sont pas mariés avant l'âge de 28 ans, ils se marieront ensemble : ils sont amis depuis toujours. À quelques jours de la date fatidique, l'homme annonce à sa meilleure amie qu'il va se marier. C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui. Elle va alors tout faire pour empêcher ce mariage.


REMAKE  ==>==>==>==>==>==>==>==>
Le Mariage de ma partenaire
Un homme et une femme se promettent que, s'ils ne sont pas mariés avant l'âge de XX ans ( ??), ils se marieront ensemble : ils sont partenaires de ba... depuis toujours. À quelques jours de la date fatidique, la suite c’est à toi  de l’écrire …

----------------------------------------------------Découpez ici------------------------------------------------------

Je soussignée ..., né le ../../.... à ... et situé au ..., m’engage à prendre pour épouse Melle ... à son ..ème anniversaire.

Publié dans Lettres à...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article